Panerai Laboratorio di Idee est pas perceptible à l'œil , mais une innovation véritablement révolutionnaire qui a été le fruit d' une longue recherche dans le domaine de la conception et de nouveaux matériaux: BMG-TECHTM. Le secret de la matière à partir de laquelle le réservoir est conçu de nouvelles montres Luminor Submersible 1950 BMG-TECHTM 3 Les Journées du automatique , ne réside pas tant dans son apparence (il est très similaire au titane, mais gris plus foncé), mais dans sa structure atomique, qui fournit un certain nombre de très utile pour montres sous - marine caractéristiques telles que la résistance à l'usure, haute résistance et en même temps une grande facilité.
BMG-TECHTM - la matière dans laquelle le boîtier, la lunette, la couronne et son dispositif de protection - un verre métallique (verre en vrac métallique) constituée d'un alliage spécial, qui lors de la fabrication est empêché cristallisation, c.-à-pas d'atomes sont collectés dans la structure géométrique régulière. Cet alliage (constitué par le zirconium, le cuivre, l'aluminium, le titane et le nickel) est soumis à une injection à haute pression à haute température, puis refroidi pendant quelques secondes, de sorte que les atomes ne pas avoir le temps de se rassembler dans une commande, la structure régulière comme cela se produit habituellement lorsque la formation de cristaux.
Il est dans une telle structure « chaotique » du matériau est le secret de ses propriétés: en particulier, la résistance à la corrosion extrêmement élevée, la résistance, la résistance aux dommages extérieurs et les champs magnétiques. Ainsi, il offre des avantages supplémentaires pour le propriétaire d'heures qui offrent une excellente qualité du travail et le temps sont au-delà.
Propriétés des matériaux innovants-BMG TECHTM fournira un modèle d'information supplémentaire avec un équipement technique riche construit dans le style Panerai facilement reconnaissable. Nouvelles montres sous-marines avec résistance à l'eau garantie jusqu'à 30 bars (profondeur 300 m) équipé d'une lunette avec une échelle graduée au temps de plongée, qui tourne uniquement dans le sens antihoraire, la fenêtre « 3 heures » position indicateur de date et deuxième compteur à la position « 9 heures » .
Une marque claire sur un cadran bleu avec une nouvelle surface polie, ce qui crée un fascinant jeu de reflets, il est facile de lire l'heure et offre une excellente lisibilité même dans l'obscurité. Ceci est rendu possible grâce à l'utilisation des marques sur les deux différents types de revêtement Super-LumiNova, le rendant facile à déterminer le point de référence pour la mesure du temps et de calculer le temps de plongée.
mécanisme de P.9010, calibre automatique avec réserve de marche de trois jours, entièrement créé par la manufacture Panerai Haute Horlogerie. Calibre diamètre 13¾ lignes et 6 mm d'épaisseur, ce qui réduit l'épaisseur de la coque est composée de 200 et 31 parties de pierre. pont fixe de la balance avec deux piliers, varie avec la fréquence de 4 Hz (28'800 alternances / heure). Il est relié à un dispositif qui arrête immédiatement les lectures de l'équilibre pour la synchronisation avec un signal de temps en tirant sur les heures de la couronne.
De plus, il est possible d'effectuer facilement le réglage de l' horloge à l'aide d'un dispositif qui se déplace dans le sens horaire dans les étapes d'une heure avant ou en arrière sans affecter la progression de l'aiguille des minutes. Cette fonction est particulièrement utile lors du changement de fuseaux horaires ou l' heure d'été et l' heure standard, en particulier parce que lorsque vous configurez le temps change automatiquement la date. Couvercle arrière nouvelle horloge Luminor Submersible 1950 BMG-TECHTM 3 Jours automatique (PAM 00692) est en titane, et la courroie est réalisé en caoutchouc noir.
voir montre replique et Rolex Sea Dweller
没有评论:
发表评论