Avec la nouvelle ALT1-ZT / 51 montre, British Brémont a annoncé une autre mise à jour de leur gamme, avec une nouvelle option de numérotation pour leur modèle PMBI best - seller. Le nouveau Brémont PMBI-WH arbore un cadran blanc éclatant avec des marqueurs noirs et les mains, offrant un look reconnaissable , mais tout à fait différent et se sentent pour cela, la conception de l' aviation d'inspiration bien connue. Le PMBI, conçu en partenariat avec le fabricant du siège éjectable Martin Baker, est devenu une carte d' appel pour Brémont. Au cours des dernières années, ils ont lentement introduit de nouveaux modèles et des variations dans la gamme MB, y compris le MBIII, une version GMT lancée à Baselworld 2014.
Le Brémont PMBI-WH est le premier avec un cadran non-noir et, un peu comme SOLO blanc composé de Brémont, le cadran blanc est un excellent choix pour la conception PMBI et est sans doute plus lisible que ses homologues en noir composé. Le succès PMBI facteur de forme est inchangé, avec le cadran modèle blanc conservant le 43mm Trip-Tick boîtier en acier trempé, multi-couche anti-reflet verre saphir enduit et votre choix de section de carrure d'aluminium en orange, vert ou anthracite.
Cette résistance aux chocs et aux vibrations est grâce à un choc souple absorbant l'anneau de boîtier interne qui prend en charge le mouvement. Autour de ce système est une couche interne de boîtier en fer doux pour fournir une protection magnétique. Le mouvement bien protégé en question est BE-36AE de Brémont. Essentiellement un ETA Brémont modifié 2836, le 4Hz BE-36AE offre au jour le jour avec 40 heures de réserve de puissance et de certification COSC.
Je suis ravi de voir Brémont ajouter un autre cadran blanc à leur ligne et je aime vraiment la façon que l'aiguille des heures la plupart du temps noir apparaît sur le cadran blanc. En outre, avec Brémont Mens montres étant un fabricant britannique, il semble opportun que leur chronomètre d'aviation le plus populaire offert avec un cadran blanc et chiffres arabes.
没有评论:
发表评论